Je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller à Paris pour découvrir la nouvelle galerie d'Arts d'Australie, mais j'assiste avec joie aux conférences en ligne proposées par Stéphane Jacob. Merci de penser aux provinciaux qui ont soif de parfaire leurs connaissances de cette extraordinaire culture. J'espère voir ces rendez-vous se pérenniser.
Un endroit magique qui permet d’explorer un univers riche. Le maître des lieux y offre un accueil chaleureux de fin connaisseur. Ne pas hésiter à l’aborder il vous fera vivre une expérience hors du temps
1. La galerie est petite mais sophistiquée et se concentre sur l'art aborigène australien.
2. Les employés sont très gentils et nous font même visiter le bureau souterrain.
3. Le prix est relativement abordable, une paire de tableaux qui vous plaît ne coûte que 600 euros.
4. Il y a régulièrement des expositions gratuites, et cette fois j'ai vu "Willy-Willy".
5. La galerie propose un guide en anglais avec une introduction et un prix pour chaque œuvre.
Les expositions organisées dans cette galerie mettent en valeur des artistes du bout du monde qui nous présentent des œuvres originales illustrant leur culture, leurs croyances. L'art aborigène y est placé au coeur d'une démarche éthique. Je recommande vivement d'y faire une visite !
La galerie est un lieu d'échange éthique avec les arts aborigènes (d'Australie). Les expositions en procurent des visions intéressantes. J'ai pu les apprécier ; et j'ai eu, en outre, la chance de pouvoir bénéficier de visites guidées - organisées selon les thèmes et les œuvres exposés.
Une très belle galerie qui est située dans passage parisien plein de charme !
L’accueil et les visites sont toujours chaleureuses et pleines de découverte. Merci de partager votre passion pour l’art aborigène australien !