Une alliance privilégiée des connaissances sur l art aborigène, de la découverte des talents et de la diversité des objets présentés. Remarquable aussi pour l accrochage et pour l accueil.
Je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller à Paris pour découvrir la nouvelle galerie d'Arts d'Australie, mais j'assiste avec joie aux conférences en ligne proposées par Stéphane Jacob. Merci de penser aux provinciaux qui ont soif de parfaire leurs connaissances de cette extraordinaire culture. J'espère voir ces rendez-vous se pérenniser.
Un endroit magique qui permet d’explorer un univers riche. Le maître des lieux y offre un accueil chaleureux de fin connaisseur. Ne pas hésiter à l’aborder il vous fera vivre une expérience hors du temps
Quel accueil et quel spectacle ! Le dépaysement total ! Une équipe de passionnés qui vous fait comprendre les oeuvres. Nous avons trouvé celles de nos rêves présents et à venir.
Outre les magnifiques peintures et objets présentés dans les expositions proposées par IDAIA, il faut retenir le travail très intéressant fait par l'association auprès des artistes aborigènes. Merci pour eux et pour nous qui pouvons ainsi les connaitre et les apprécier. Mention spécial pour l'accueil et la générosité de Solenne et de Jacob.
La galerie est un lieu d'échange éthique avec les arts aborigènes (d'Australie). Les expositions en procurent des visions intéressantes. J'ai pu les apprécier ; et j'ai eu, en outre, la chance de pouvoir bénéficier de visites guidées - organisées selon les thèmes et les œuvres exposés.